Mariages

Nous sommes fous de célébrations et quelle meilleure façon de les glorifier qu’avec des fleurs luxuriantes, fraiches et parfumées en provenance directe de nos champs!

La Tige Locale offre trois possibilités pour tous les budgets et souhaits. Vous pouvez choisir entre le « sur mesure », « à la carte » ou même des seaux de fleurs et feuillages pour le « faire soi-même ».

Sur Mesure

Pour cette option, après avoir rempli un petit questionnaire, nous nous rencontrons pour écouter vos rêves pour le Grand Jour. Nous discuterons de tous les détails et touches pour refléter vos styles et esthétiques. Nous parlerons de nos articles de locations (nos récipients, supports et accessoires). Nous resterons ensuite à disponibilité par téléphone ou email pour parler à tout moment des préparatifs pour votre Journée.

Notre service inclus le livraison, installation et démontage de toutes vos fleurs de mariage.

Après l’envoi de votre questionnaire, nous vous contacterons pour avoir plus de spécifiques et pour vous établir un devis. Si celui-ci vous convient, un contrat sera signé et nous vous demanderons un acompte pour réserver la date. Le solde sera à payer deux semaines avant la date de l’évènement.

A la Carte

Peut-être voulez-vous simplement quelques articles ? Des bouquets, boutonnières et des compositions pour les tables par exemple ?

Dans ce cas, vous pouvez choisir ce que vous voulez à partir d’une carte. Nous conviendrons d’une date pour venir chercher votre commande, ou, avec frais de livraison, nous pouvons livrer à maximum 1 heure de chez nous.

Cette option est disponible pendant la pleine saison, c’est-à-dire entre fin juin et début novembre.

Pour nous réserver pour la date nous demanderons un acompte de 50% du solde. Le reste sera à payer deux semaines avant l’évènement.

Merci de nous contacter à environ deux mois avant l’évènement pour cette option.

Faire Soi-Même

Si vous voulez des fleurs locales, durables, fraichement coupées et vous avez un petit budget voici le choix pour vous! Entre juillet et début novembre, La Tige Locale offre des seaux de fleurs et feuillages coordonnés pour que vous puissiez faire vos propres centres de tables, boutonnières et bouquets.

Pour cette option il faut être flexible. Vous pouvez choisir le palette de couleurs mais pas les variétés.

Si vous voulez prendre cette option, nous vous conseillons fortement de trouvez un proche qui aimerait faire des compositions, car (désolé aux futurs mariés pour la déception) il n’y aura pas assez de temps pour se préparer et faire des fleurs en plus!

Vous avez l’option de venir chercher les seaux ou avec des frais de livraison nous pouvons livrer à maximum 1 heure de chez nous.


Mélange de « A la Carte » et « Faire Soi-Même »

Ou peut-être vous aimeriez quelques articles faits par nous, bouquet de mariée et boutonnières par exemple, mais des seaux de fleurs pour faire vos centres de tables. Entre juillet et début novembre vous pouvez choisir des articles du menu et aussi prendre des seaux.

Vous pouvez venir chercher les fleurs ou avec frais de livraison nous pouvons livrer à maximum 1 heure de chez nous.